Accueil > Hébergements > Location de mobil-home (6/8 places )

Location de mobil-home (6/8 places )


Camping La GuérandièreCamping La GuérandièreCamping La GuérandièreCamping La GuérandièreCamping La Guérandière

Louez l'un de nos mobil-home(  6/8 places) dans le morbihan et profitez d'une atmosphère calme et familiale à deux pas de la plage atlantique au camping La Guérandière à Billiers.

Bienvenue au camping La Guerandière à Billiers
A proximité de l'océan Atlantique vous découvrez le camping La Guerandiere, agréable, calme, verdoyant et proche du centre de Billiers. Le site de 2,30 hectares vous propose 150 emplacements ombragés, délimités par 200 arbres. Un petit coin de paradis pour passer d'agréables vacances.

A 1 km de la plage et de la pointe de Pen Lan; un site qui donne directement sur l'océan et qui vous offre un paysage enchanteur.

piscine chauffée sur le terrain en juillet et Août et WIFI gratuit.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 06 08 81 99 65 ou au 09 71 57 94 03
Cordialement

De dimension 4m x 8m , nos mobil-homes d'une surface de 32m2 sont prévus pour 6 à 8 personnes. Pour des raisons de confort et de sécurité il est impossible et interdit d'y loger plus de personnes que prévu sur le contrat de location (assurance).

Chaque mobil-home dispose d'une salle de bain, de WC séparés, d'une cuisine aménagée ( placard, évier, table de cuisson, réfrigérateur, ...), d'un coin salon - salle a manger.

Les mobil homes 6/8 places ont une chambre avec un lit de 140 cm (2 places) et une autre chambre avec 2 lits de 80 cm (1 personne) . Un canapé convertible de 140cm (2 personnes) dans le séjour constitue le dernier couchage 6 couvertures.


Nos mobil-homes sont également équipés d'une table de jardin avec 6 chaises pour se mettre à l'ombre des arbres présents sur tout nos emplacements.

A Prévoir:

  • les draps
  • les couvertures supplémentaires
  • les traversins



Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 06 08 81 99 65 ou au 09 71 57 94 03
Cordialement


Pour des raisons de sécurité et d'assurance, il est interdit de loger plus de personnes que le mobil-home ne peut en accueillir, ni même de monter une ou plusieurs tentes sur l'emplacement.